Librairie



L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE



L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE Agrandir l'image

L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE


"Chloé est une petite fille-violon. Comment communiquer ses besoins et aspirations à ses parents qui l’élèvent comme une petite fille miroir ? Comment faire, et surtout être, pour que ceux qu’elle aime l’acceptent telle qu’elle est ?"


Un ouvrage sur la liberté d’être, la connaissance et l’affirmation de soi.

Titre :

L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE

Type de livre :

Histoires/contes/BD

Langue :

Français

Illustrateur :

Mamzelle Roûge

Editeur :

La Pimpante

Année parution :

2014

Récompenses et prix littéraires :

Repéré pour la fête du livre jeunesse des Pennes Mirabeau 2015 : 2 jours d'ateliers en écoles primaires sur l'initiation à la métaphore des émotions

Age :

7 - 9 ans

Type de reliure :

Souple

Nombre de pages :

40

Type de handicap :

Divers

Laissez un commentaire

L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE

L'ENFANT QUI VOULAIT VIVRE SA VIE

Album - Affirmation de soi

Comédienne, metteure en scène, marionnettiste, co-auteure de deux pièces de théâtre, animatrice d'ateliers de théâtre, de comédie musicale et d'épanouissement par le jeu et la créativité, Rosalie tisse les meilleurs fils de toutes ces expériences pour inventer de nouvelles histoires à partager. Bibliographie : L'enfant qui voulait vivre sa vie, Bing Bang autour d'un best-seller, La Pimpante.

La Pimpante édite des albums qui accompagnent l’enfant dans son apprentissage de la vie et contribuent à élargir sa vision du monde, nourrir son imaginaire, développer sa créativité et lui proposer des clés pour grandir en confiance et les yeux grands ouverts. Les romans abordent des thèmes sensibles (écologie, consommation…) qui touchent les jeunes dans leur quotidien et leur rapport au monde.

Livre(s) associé(s)