Librairie



LES LARMES DE L'ASSASSIN



LES LARMES DE L'ASSASSIN Agrandir l'image

LES LARMES DE L'ASSASSIN


"Dans une région déserte du sud du Chili surgit Angel Allegria, truand et assassin recherché par les autorités de trois villes. Après avoir tué les parents de Paolo, il décide d’épargner la vie de ce dernier, ne pouvant se résoudre à tuer un enfant. Une étrange relation s’établit entre ces deux êtres éprouvés par la vie, alors qu’ils doivent unir leurs forces et talents pour cultiver une terre balayée par les vents. Angel a réussi à apaiser la rage qui l’animait et à savourer la vie aux côtés du candide Paolo lorsque surgit Luis, un riche citadin ayant quitté Valparaiso pour effectuer le tour du monde. Lorsque les ressources de leur petite ferme sont épuisées, le trio part vers le Sud, à la foire de Punta Arenas. Débute une aventure faite de rencontres et de menaces au fil de laquelle ces trois personnages typés feront l’apprentissage de l’amour et de l’amitié, mais également de la souffrance et du remords."

Un roman poignant et profondément humain. Un roman magnifique sur l’innocence et le mal, à travers le destin de trois personnages en quête de leur vérité.

POLICE TAILLE 17

Titre :

LES LARMES DE L'ASSASSIN

Type de livre :

Histoires/contes/BD

Langue :

Français

Age :

13 ans et plus

N°ISBN :

978-2-84868-141-2

Type de handicap :

Aveugles et Malvoyants

Laissez un commentaire

LES LARMES DE L'ASSASSIN

LES LARMES DE L'ASSASSIN

Roman en gros caractères (17)

Les Editions de la Loupe sont une maison d'édition en gros caractères (taille 17-18-19-20). La Loupe réédite des nouveautés littéraires pour les personnes malvoyantes, âgées ou bien tout simplement des personnes de tous âges désireuses de lire de façon plus agréable et confortable. En moyenne 2 ouvrages jeunesse sont republiés en gros caractères chaque année. En effet la lecture en caractères agrandis est particulièrement adaptée aux enfants touchés par la dyslexie, les problèmes de vue ou amblyopes.


A la Loupe pas de livres pour les plus petits (comme les albums) mais des romans pour des enfants à partir de 8-10 ans (près d’une trentaine de titres à ce jour, préalablement édités chez un éditeur jeunesse ou dans une collection jeunesse). Viennent compléter cette offre : de nombreux romans, biographies, romans historiques, récits de voyage pour adolescents (disponibles eux sur le site de la Loupe). Ces derniers ouvrages pour les adolescents, leurs parents, grands-parents, etc sont choisis parmi la littérature que l’on pourrait qualifier de «transversale» soit des livres capables d’enchanter les lecteurs de tous âges, à partir de 12/14 ans jusqu’à nos aînés les plus âgés. De beaux échanges littéraires en perspective en famille par exemple !


De plus, la ligne éditoriale est résolument positive : les livres sont sélectionnés pour le dynamisme qu’ils sont susceptibles d’insuffler aux jeunes lecteurs !