Librairie



LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON



LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON Agrandir l'image

LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON


"Ce poeme nous emmène dans l’univers étonnant de David Dumortier, à la découverte de son rêve mystérieux. Une maison dans un virage, une poupée, un chapiteau fait d’un parapluie, un château de sable évaporé, des fleurs jalouses et bien évidemment des papiers bonbon composent les images de ce rêve raconté."

Ce livre est mis en page afin de faciliter la lecture.

La syllabation est un outil efficace d'aide à la lecture. Il est principalement detiné aux élèves du primaire. A l'aide de différentes couleurs, cet outil permet d'identifier les syllabes dans un mot. Les lettres muettes et les liaisons obligatoires sont également mises en évidence.

POLICE DE CARACTERES : Andika 16

Titre :

LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON

Type de livre :

Histoires/contes/BD

Langue :

Français

Illustrateur :

Nathalie Novi

Année parution :

2015

Age :

7 - 9 ans

Type de reliure :

Cartonné

Nombre de pages :

40

N°ISBN :

979-10-93853-05-5

Type de handicap :

Difficultes de lecture et Dyslexie

Laissez un commentaire

LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON

LE REVEUR QUI RAMASSAIT DES PAPIERS BONBON

Album - Syllabation et gros caractères (16)

David Dumortier est né en 1967. Arabisant, diplômé de l’INALCO, il a séjourné au Proche Orient et vit aujourd’hui à Paris.

Auteur à plein temps, il intervient régulièrement dans tous les milieux, des bibliothèques aux prisons en passant par l'école ou les librairies. David Dumortier est souvent iconoclaste, très attaché aux réalités concrètes et à la tolérance. Il est l'auteur de livres comme Mehdi met du rouge à lèvres (Cheyne) ou 76 poèmes et 1 éléphant (Rue du monde).

La maison d’édition édite des albums jeunesse faisant la part belle à l’imaginaire pour les enfants de 3 à 10 ans.

La collection plein de bestioles est composée d’histoire de créatures, de petits monstres et d’animaux aussi étranges qu’étonnants.

La collection des livres pour tous est composée d’albums dont la lecture est rendue accessible à tous les enfants (dyslexiques, malvoyants).

Livre(s) associé(s)