Welcome to Propulsion - a sleek wordpress business and ecommerce theme. You can purchase it on themeforest. close

Adaptation : Roman en gros caractères – Dyslexie

http://www.editionsdelaloupe.com/

Auteur : Maurice Leblanc
Editeur : Editions de la Loupe
N° ISBN : 978-2-84868-447-5
Parution : 2012
Prix indicatif : 18.62€ TTC
Age : à partir de 11 ans

Infos + : Taille 18

En savoir plus

« Cette dernière aventure du gentleman cambrioleur a été écrite en 1936. Victime d’une petite attaque cérébrale Maurice Leblanc ne pourra retravailler ce texte qui est donc une première mouture restée dans la famille jusqu’à aujourd’hui.

Le dernier amour d’Arsène Lupin nous est offert à l’occasion du 70 ième anniversaire de la disparition de l’auteur, et nous retrouvons pour notre plus grand plaisir tous les ingrédients qui rendent palpitantes les aventures du héros : poursuites et trahisons, suspens et ingéniosité, élégance et panache. Et puis l’amour enfin. »

Les Editions de la Loupe proposent un choix de livres jeunesse en gros caractères pour les enfants touchés par des problèmes de vue ou amblyopes.

De même, une police de caractères plus grande est particulièrement adaptée et conseillée pour des jeunes qui ont des difficultés d’accès au langage (dyslexie): plus de facilité à lire = plus de plaisir!

A découvrir sur le même thème
Avis

Soyez prescripteur !

Vous avez lu ce livre ?
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>